Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suite à la chute d’Adrien ORLIKOWSKI sur piste vendredi dernier (voir article précédent) le déplacement à Lannilis pour la première manche du trophée Madiot 2016 a été annulé. Privé du Tro Bro Léon Florian PICQUOT s’est rabattu sur la course de Dugny qu’il a superbement gagnée au sprint. Cette nouvelle victoire vient se rajouter à celles déjà remportées par nos cadets qui depuis le début de l’année sont vraiment impressionnants.

A Haravillers sur la première manche Nord du challenge inter régions cadets bon comportement d’ensemble de nos coureurs sélectionnés dans l’équipe du Val-d’Oise. Avec la 11e place d’Igor HUMBERT, la 12e de Louka PAGNIER 12e et la 21e d’Antoine ROCHE, l’équipe du Val d’Oise avec 44 points termine 2e au classement par équipes. De bon augure pour la suite ….

Alex AZE et Mickaël RAMBOZ sélectionnés dans l’équipe régionale étaient aux Boucles Cyclistes Sud-Avesnois (coupe de France). Lors du contre la montre du samedi Alex s’est classé 35e. Au pointage intermédiaire effectué à mi-parcours Alex se classe 4e. Dimanche, la course de 126 kilomètres s’est terminée au sprint, comme très souvent sur ce circuit. Très active tout le long de l’épreuve, l’équipe IdF n’a pas forcément été récompensée à la hauteur de ses efforts.

Il y a lieu d’insister sur l'expérience que nos jeunes coureurs peuvent accumuler lors de telles épreuves.

Avec l’équipe de Corbeil-Essonnes Enzo ANTI et Quentin LUXEUIL participaient au tour de la Communauté de Communes entre Somme et Loire qui se disputait sur 3 étapes. Enzo Anti termine 4e au général, meilleur grimpeur et meilleur junior. Quentin Luxeuil termine 2e au classement des sprints.

Les féminines étaient sur plusieurs fronts, parfois avec les garçons :

  • Cléry-en-Vexin : Océane GOERGEN se classe 37e et 4e fille
  • Dugny : Noémie NOEL termine 8e et 2e fille, Alissia PICQUOT est 52e.
  • Louvemont : Lisa HUBER se classe 14e.

Les benjamins étaient à Dugny. Victor NOEL se classe 19e, Chryslain LUXEUIL 32e et Antoni SLIWINSKI 36e.

Les 2/3 & quelques-uns de nos juniors étaient sur Paris / Pussay, une des plus belles courses en ligne dans notre région. Le meilleur de nos coureurs, Pierre RICCI se classe 30e.

A noter aussi la 35e place de Kévin GOUTAL en minimes à Dugny.

Photo : Florian PICQUOT vainqueur à Dugny en cadets le 17/04/2016

Photo : Florian PICQUOT vainqueur à Dugny en cadets le 17/04/2016

Published by Christian Admin Blog AVS95

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Hébergé par Overblog