Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Océane GOERGEN et Noémie NOEL participaient ce WE à la 1ère manche de la Coupe de France minimes/cadettes à Sauternes "Les petites reines de Sauternes".

Sur un difficile circuit de 10Kms 500 au milieu des vignes avec 2 longues montées elles étaient 127 filles au départ.

Sur des routes étroites de campagne où il est toujours difficile de doubler et de remonter vers la tête, la consigne donnée par la DS (Sylvie BROCHARD) était d’être devant dès le départ.

Océane et Noémie avaient parfaitement suivi les recommandations elles étaient dans les premiers rangs du peloton lorsqu’un peu avant la mi-course une grosse chute est survenue à l’avant du peloton.

Malheureusement, nos deux petites reines sont tombées. Après avoir remis leurs vélos en état de marche elles sont courageusement reparties mais ne sont pas arrivées à revenir au contact du peloton. Océane s'en tire avec des bleus et Noémie avec un vélo bien abîmé.

Comme les garçons il y a deux semaines c’est véritablement sur ce type épreuve que l’expérience s’acquière.

BRAVO à nos deux championnes ! Merci à Sylvie pour les informations.

Noémie NOEL aux ''petites reines de Sauternes (photo : Maximilien VENISSE)

Noémie NOEL aux ''petites reines de Sauternes (photo : Maximilien VENISSE)

Published by Christian Admin Blog AVS95

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Hébergé par Overblog