Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après les deux magnifiques titres remportés sur le championnat du CCM par Lisa HUBER et Enzo ANTI (voir article précédent) Louka PAGNIER remporte en cadets la course de Piscop que nous organisions. Il est champion de Val d’Oise dans sa catégorie. Avec Igor HUMBERT et Léo PALLAIN DUPRE qui se classent respectivement 7e et 17e nous remportons un nouveau PE, déjà le 6e depuis le début de la saison.

Toujours à Piscop, mais chez les minimes cette fois-ci Kevin GOUTAL se classe 6e.

De son côté Florian PICQUOT termine 2e de la course cadets de Palaiseau.

Les filles participaient au grand prix de Presles-en-Brie (Course en deux étapes avec CM le matin). Chez les cadettes/minimes, très régulièrement dans le TOP 15 depuis le début de la sison Noémie NOEL se classe 11e. Océane GOERGEN est 16e. Chez les seniors/juniors, après sa belle victoire de la veille, Lisa HUBER termine 11e du général.

A Chenoise en 3/J nous coureurs ont réalisé une belle course. Sur un circuit rendu difficile avec le vent, très rapidement la bonne échappée s’est formée, Enzo ANTI en faisant partie. La victoire s’est jouée au sprint. Enzo se classe 7e. Dans le groupe de contre qui a 20 km de l’arrivée est revenu à seulement 15 secondes de l’échappée Yoann BALLAY se classe 12e. Juste derrière on retrouve Julien NOEL sorti seul en bolide du peloton. Notre équipe se classe 2e du PE, à un tout petit point des 1ers.

Quentin LUXEUIL et Louis REGNER à Deuil la Barre en 3/J se classent 10e et 19e.

Quentin LUXEUIL disputait également samedi la manche piste de la Coupe de France Juniors à Grenoble où il se classe notamment 6e de l’Elimination.

Les écoles de vélo disputaient samedi le critérium national du Perche vendômois à Droué. Ils étaient 150 garçons et filles au départ. La matinée était consacrée à la vitesse et à l'adresse avant les courses de l'après-midi. Chez les benjamins, Chrislyn LUXEUIL se classe 15e (3e sur la course), Antoni SLIWINSKI 25e et Dominique LOPES 40e. Chez les pupilles Florian BESSIERE se classe 23e et Léo JEUDY 25e.

Dimanche nous retrouvions les écoles de vélo à PISCOP avec deux victoires à la clé. Léo JEUDY termine 1er chez les pupilles. Chrislyn LUXEUIL l’emporte devant Antoni SLIWINSKI chez les benjamins.

Published by Christian Admin Blog AVS95

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Hébergé par Overblog