Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce WE se déroulaient les 2 dernières manches de du challenge inter-régions Cadets. Samedi sur le vélodrome de Senlis Igor HUMBERT remporte la course aux points. Dimanche sur la course en ligne Crépy-en-Valois et Senlis Louka PAGNIER se classe 11e, Antoine ROCHE 19e et Florian PICQUOT 84e. Au classement général final la Val d’Oise termine 2e avec le même nombre de points que l’Aisne qui remporte le challenge. Avec cette belle place l’équipe du Val d’Oise se qualifie pour la finale de la Coupe de France des comités Départementaux Cadets Route qui aura lieu le 31 Juillet 2016 à Castelsarrasin (finale à 20 Départements + Département organisateur).

Sur la classique des Alpes, 3e épreuve de la coupe de France juniors, Enzo ANTI et Alex AZE terminent respectivement 36e et 61e.

A Ussy-sur-Marne se déroulaient les championnats Inter-régions Dames Juniors et Seniors (Championnats Régionaux des comités Régionaux Nord-Pas de Calais, Picardie et Ile de France). Lisa HUBERT se classe 13e de la course. Pour le titre espoirs Ile de France, elle termine au pied du podium.

Toujours à Ussy-sur-Marne, mais chez les cadettes et minimes cette fois ci, Océane GOERGEN termine 13e, Noémie NOEL 18e et Valentine FLACELIERE 24e.

Autres résultats :

  • Brie-Comte-Robert 3/J/D : Yoann BALLAY 2e
  • Rungis 3/J/D : Jérôme LUXEUIL 7e
  • Baillet-en-France D1 : Alain LE BRAS 5e et Champion du Val d' Oise
  • Baillet-en-France D3 : Romain LUXEUIL 10e
Lisa HUBERT à l’arrivée des championnats Inter-régions Dames - Photo : VELOSTAR

Lisa HUBERT à l’arrivée des championnats Inter-régions Dames - Photo : VELOSTAR

Published by Christian Admin Blog AVS95

Hébergé par Overblog