Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur un circuit sélectif Louka PAGNIER remporte le 13 juillet le contre-la-montre du Trophée Madiot à Renaze. A près de 42 km/h de moyenne, Louka réalise une grosse performance. Le lendemain sur l’épreuve en ligne il se classe 10e. Au classement général du Trophée Madiot, Louka remonte à la 4e place.

Nouvelle victoire de Louka ce dimanche à Chaource dans l’aube. Toujours à Chaource Noémie NOEL se classe 4e chez les minimes garçons (1ère fille), Julien NOEL termine 2e de la course juniors.

A Saint-Brisson-sur-Loire (45), en 3/J ENZO Anti remporte une nouvelle victoire. Après s’être isolé en tête de course avec Fabrice LEGRAND, Enzo lâche en fin de course son compagnon d’échappée pour franchir en solitaire la ligne d’arrivée située au sommet de la côte du château.

Montgenèvre accueillait les championnats de France de VTT le week-end du 14 juillet 2016. Voici les classements de nos représentants :

  • Tom ROBERT 91e en XCO espoirs,
  • Christophe HUBERT 14e en XCO Masters termine.

A Drancy, Antoni SLIWINSKI se classe 11e en minimes. Chez les cadets Antoine ROCHE termine 6e, Léo PALLAIN DUPRE 12e & Sébastian Gary MOSTACEDO BALDERRAMA 25e (2e au PE).

Championnats de France de l’avenir sur piste : page spéciale à venir.

Photo 1 : Louka PAGNIER remporte le contre-la-montre du  Trophée Madiot à Renazé (photo : René HOUSSIN)

Photo 1 : Louka PAGNIER remporte le contre-la-montre du Trophée Madiot à Renazé (photo : René HOUSSIN)

Photo 2 : Enzo ANTI vainqueur de la course de Saint-Brisson-sur-Loire (Photo : Laurine Philippe

Photo 2 : Enzo ANTI vainqueur de la course de Saint-Brisson-sur-Loire (Photo : Laurine Philippe

Published by Christian Admin Blog AVS95

Hébergé par Overblog