Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La longue saison sur route se terminait pour nos coureurs ce WE avec le chrono des nations aux Herbiers en Vendée. Deux de nos coureurs y participaient. Igor HUMBERT se classe 24e en cadets et Enzo ANTI 20e chez les juniors.

Au regard de leur magnifique saison, ce résultat ne doit amener à aucune conclusion trop hâtive. Vivement l’an prochain, Igor sera en Juniors, une catégorie peut-être plus adaptée à son style de perpétuel bagarreur. Quant à Enzo, il intégrera l’équipe DN1 du VC Rouen 76. Il y retrouvera Théo NICOLAS et Christopher PIRY qui comme lui sont passés par Argenteuil quand ils étaient Juniors. Bien que le plus dur reste à faire, nous souhaitons bonne chance à Enzo !

A Bessancourt  en cyclo cross nouvelle victoire de  Noémie Noël en cadettes, Océane GOERGEN est 4e. Louka PAGNIER termine sur le podium en cadets, il est 3e. Etienne PLOUZE se classe 6e chez les départementaux. A noter aussi deux podiums à Verneuil-en-Halatte (60), Victor NOËL 2e chez les minimes et Christophe HUBER 3e chez les départementaux.

Published by Christian Admin Blog AVS95

Hébergé par Overblog