Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avant le championnat d’IDF de cyclo-cross qui se déroulera dimanche prochain à la Ferté-Gaucher il a lieu de revenir sur les courses qui se sont déroulées le WE dernier.

 

Tout d’abord Samedi 26 novembre, à Donchery, commune située dans le département des Ardennes où Louka PAGNIER remporte la course chez les cadets.

 

A Dugny le lendemain Océane GOERGEN monte enfin sur la plus haute marche du podium. Tournant autour de la victoire depuis plusieurs semaines ces efforts sont très justement récompensés. Bravo Océane ! Noémie NOEL se classe 5e.

A l’approche du championnat IDF, Christophe HUBER est aussi en grande forme. Il remporte la course chez les départementaux. Etienne PLOUZE est 7e.

Chez les dames, Lisa HUBER termine 5e tout comme Louka PAGNIER chez les cadets.

 

A Dugny se déroulait également ce dimanche la 2e manche du challenge IDF Cyclo-Cross des jeunes.

Nouvelle victoire d’Edwin MERCIER chez les Benjamins. Victor NOEL termine 8e.

Le podium de la course cadettes au Cyclo-cross de DUGNY : Océane GOERGEN sur la plus haute marche, Léa DEMIAUTTE et Kristina NENADOVIC se classent 2e & 3e  (Photo : Gérard BRIAND http://velo-web.forumactif.org/)

Le podium de la course cadettes au Cyclo-cross de DUGNY : Océane GOERGEN sur la plus haute marche, Léa DEMIAUTTE et Kristina NENADOVIC se classent 2e & 3e (Photo : Gérard BRIAND http://velo-web.forumactif.org/)

Océane GOERGEN lors du cyclo-cross de DUGNY qu’elle remporte (Photo : Gérard BRIAND http://velo-web.forumactif.org/)

Océane GOERGEN lors du cyclo-cross de DUGNY qu’elle remporte (Photo : Gérard BRIAND http://velo-web.forumactif.org/)

Published by Christian Admin Blog AVS95

Hébergé par Overblog