Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C’est avec la manière que Pierre RICCI remporte la course de Crégy-lès-Meaux en 3/J. Dès le 4e tour c’est lui qui lance l’échappée du jour dans laquelle figurent également Vincent GIRARDIN, Mathieu TROUDE et Renaud PHILIPP. Au fil des tours Pierre reste toujours concentré, gère avec savoir-faire l’avance sur un peloton jamais résigné, et engrange des points au classement du meilleur grimpeur. Renaud PHILIPP ayant lâché prise en fin de course, c’est dans un sprint à trois que se jouera la victoire finale. A ce jeu là Pierre est le plus fort. Il remporte sa 2e victoire de la saison. Il remporte également le classement du meilleur grimpeur. Yoann BALLAY se classe 7e.

 

Les cadets étaient sur la première manche du challenge Madiot 2017, disputée en ligne entre Lignières-de-Touraine et Tours (37) en ouverture de la Roue tourangelle. Louka PAGNIER, bien que victime d’un marquage serré se classe 9e et engrange ses premiers points au challenge qu’il a terminé l’an passé à la seconde place, alors qu’il n’était que cadet 1.

 

Sur le Tour Nivernais Morvan où étaient engagés les juniors la victoire s’est jouée au sprint. Alex AZE se classe 7e et Igor HUMBERT 19e.

 

A Villetaneuse chez les féminines Océane GEORGEN termine sur le podium à la 3e place de l’épreuve cadettes. Chez les seniors / juniors, Zohra LETAILLEUR se classe 11e.

 

Autres résulats :

  • Gagny / minimes : Ambroise FARAUT 8e
  • Villetaneuse / Benjamins : Chrislyn LUXEUIL 3e
Pierre RICCI remporte la course de Crégy-lès-Meaux devant Mathieu TROUDE.

Pierre RICCI remporte la course de Crégy-lès-Meaux devant Mathieu TROUDE.

Pierre RICCI vainqueur à Crégy-lès-Meaux en 3/J.  Il remporte également le prix du meilleur grimpeur.

Pierre RICCI vainqueur à Crégy-lès-Meaux en 3/J. Il remporte également le prix du meilleur grimpeur.

Published by Christian Admin Blog AVS95

Hébergé par Overblog