Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Piscop nous organisions le 1er mai. En EV, les vainqueurs du WE dernier ont tenu leur rang. Léo JEUDY (Pupille) et Chryslain LUXEUIL (Benjamin) l’emportent. En cadets voici le classement de nos coureurs : Clément OLLIVIER 7e, Lucas STEFANI 12e, Kevin GOUTAL 21e et Théodore ARNAUD 32e. En minimes Louis ONESIME et Ambroise FARAUT se classent respectivement 17e et 31e.

 

Louka PAGNIER et Thomas MORVAN étaient à Châteaubriant (44) qui accueillait le Trophée MADIOT cadets. Au programme : CLM individuel le matin, puis course sur route l’après-midi. Comme l’an passé Louka réalise un très bon CLM. Il se classe 3e. Avec sa place de 11e sur la course en ligne, il est désormais 4e au général, à seulement 8 points de la première place. Thomas MORVAN se classe 40e du CLM. Au général il est 50e.

 

Au tour de l’Eure Juniors qui se déroulait en 3 étapes, dont un CLM, voici le classement final de nos coureurs : Alex AZE 21e, Julien NOËL 27e et Igor HUMBERT 29e. A noter la belle 4e place de Julien sur la dernière étape qui revient à un très bon niveau après son accident sur la Bernaudeau Juniors.

 

Sur la 80e édition de Paris-Pussay (2/3/J) très belle course de Yoann BALLAY. A l’initiative de l’échappée lancée dès les premiers Kilomètres parcourus, Yoann laisse ses compagnons de route lors du 2e tour sur le circuit d’arrivée de Pussay. Avant le passage sur la ligne il se fait rattraper par Alexandre BILLION (OCVO), Nicolas DURAND (CM Aubervilliers 93) et Mathieu TROUDE (PCO) sortis du peloton depuis peu. Avant l’arrivée Yoann lâchera prise pour terminer en solitaire après 110 km passé à l’avant de la course. Donavan GRONDIN (Team 94 Cylcing) remporte le sprint du groupe de contre. Yoann remporte le prix de la montagne.

 

Le lendemain bis répetita pour Yoann BALLAY à Persan en 3/J. Avec un scénario de course totalement identique il se classe 7e (plus de 200 km d’échappée en 2 courses !). Belle course d’Antoine ROCHE qui termine dans l’échappée finale à la 5e place. Avec Pierre RICCI qui remporte facilement le sprint du peloton (9e) Argenteuil remporte un nouveau PE.

 

Résultats EV Le Plessis-Bouchard à venir.

Argenteuil remporte le prix d’équipe sur la course de Persan – De gauche à droite :  Yoann BALLAY – Antoine ROCHE – Pierre RICCI

Argenteuil remporte le prix d’équipe sur la course de Persan – De gauche à droite : Yoann BALLAY – Antoine ROCHE – Pierre RICCI

Published by Christian Admin Blog AVS95

Hébergé par Overblog