Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour sa première sélection en équipe de France, son 1er Paris-Roubaix, Louka PAGNIER n’aura pas eu de chance. Avec une chute, un changement de vélo, une crevaison, Louka s’est retrouvé à l’arrière de la course dès les premiers secteurs pavés. Avec courage, il a terminé mais n’a pas été classé car arrivé hors délais.

Igor HUMBERT participait au prix des Vins Heni Valloton, course internationale Juniors prestigieuse en Suisse. Igor termine sur le podium à une magnifique 2e place et confirme son bon début de saison. L’épreuve a été remportée par le Colombien Juan Tito RENDON.

Samedi se déroulait à Saint-Gratien le Trophée départemental des Jeunes Cycliste (TDJC) . Voici les résultats de  nos représentants :

  • Pupilles : Adèle ONESIME 2e (1ère féminine, Adèle est championne du Val d’Oise)
  • Benjamins : Léo JEUDY 7e
  • Minimes : Louis ONESIME 2e & Edwin MERCIER 3e

Autres résultats sur route :

  • Ronquerolles – Minimes : Edwin MERCIER 2e
  • Fourqueux – Cadets : Théodore ARNAUD 6e
  • Saint-Gratien – 2/3/J : Eliott PIERRE : 4e
  • Saint-Gratien – D3 : Romain LUXEUIL 6e

En VTT nouvelle victoire chez les cadettes d’Océane GEORGEN à Château-Landon en coupe IdF. Lisa HUBER se classe 10e chez les féminines.

Podium  du prix des Vins Heni Valloton (Suisse) – Juan Tito RENDON COL 1er – Igor HUMBER FR 2e – Alexis MARET SUI 3e

Podium du prix des Vins Heni Valloton (Suisse) – Juan Tito RENDON COL 1er – Igor HUMBER FR 2e – Alexis MARET SUI 3e

Published by Christian Admin Blog AVS95

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Hébergé par Overblog