Alors qu’un grand chelem pouvait être espéré de la part de nos coureurs, seul Willy MERCIER l’emporte chez les départementaux.
Dans les catégories minimes et cadets les meilleurs classements de nos coureurs sont respectivement obtenus par Enzo CLAUDE 13e et Thomas MORVAN 5 e.
Chez les 3/J la performance du jour fut à mettre à l'actif de Mathieu GRANDET qui remporte la course en solitaire après avoir effectué toute la course à l’avant, en compagnie de Nathan PODESTA en début de course, puis ensuite avec Emeric CHOISY. Eliott PIERRE se classe 3e après être sorti du peloton en fin de course avec Nathan PODESTA. Alexandre JALLET se classe 8e, Louka PAGNIER 13e et Normann CROCHET COLIN 17e. AVS95 remporte le PE.
A Mesnils-sur-Iton (27) Louis ONESIME se classe 5e en minimes.
A Elancourt se déroulait la 5e manche de la coupe d’IdF de VTT. Chez les cadettes Océane GEORGEN remporte l’épreuve et conforte sa place de leader au classement générale. Lisa HUBER se classe 2e chez les senoirs. La prochaine manche se déroulera le 3 mai à Germigny-l'Évêque.