Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Honneur à Adèle ONESIME qui remporte chez les pupilles la finale du Trophée Régional des Jeunes Cyclistes qui se déroulait à Choisy-le-Roi. Son frère Louis termine 2e chez les minimes. Ils sont tous les deux présélectionnés pour le Trophée de France des Jeunes Cyclistes 2018 qui se déroulera à Montauban (82) du 6 au 8 Juillet  2018.

Nouvelle victoire également pour Louka PAGNIER sur le CLM du Tour du Val de Saône-La Prestige Junior (Fédérale Juniors), disputée entre Lamarche-sur-Saône et Pontailler-sur-Saône (Côte-d'Or) sur une distance de 11,4 kilomètres. Il a devancé Eliott PIERRE qui se classe seconde de 17 secondes.Dimanche après-midi, lors de la troisième et dernière étape du Tour les Argenteuillais n’ont pas réussi à déloger Matteo VERCHER leader de la course à l’issue de la 1re étape du samedi. Au classement général final Louka se classe 2e et Eliott 4e.

Les cadets étaient sur deux fronts, à Ézanville dans le Val d’Oise pour les uns et à Monnerville dans l’Essonne pour les autres. Dans les deux cas ils remportent le PE, voici les classements :

  • Monnerville : Romain DAVIOT 2e, Clément OLLIVIER  6e et Thomas MORVAN 14e,
  • Ezanville : Ambroise FARAUT 5e, Kevin GOUTAL 9e & Thibaut SPORTISSE 10e.

A Ezanville Billel MEKERBA se classe 10e en pupilles et Léo JEUDY 4e en benjamins.

Published by Christian Admin Blog AVS95

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Hébergé par Overblog