Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le WE dernier à Pussay se déroulait le championnat IdF des 2e et 3e catégories. Voici le classement de nos coureurs : Alexandre JALLET 29e, Normann CROCHET COLIN 53e et Cyril HIPPOCRATE 72e.

A Sermaise, se déroulait la 5e et dernière manche de l’interrégion de la coupe de France cadets. Sur un circuit sélectif l’équipe du Val d’Oise se classe 3e de l’épreuve. Terminant à la 3e place du classement finale l’équipe s’est qualifiée pour la finale de la coupe de France qui aura lieu le 29 septembre à Templeuve (59). Il s’agira du seul département francilien qualifié.

A noter la très belle place 2e place de Louka PAGNIER à Châlons-en-Champagne  (51) en 1/2/3/J.

Autres résultats :

  • Aulnay-sous-Bois / Mercredis populaires / Pupilles 1 : Florent CAULRY 12
  • Aulnay-sous-Bois / Mercredis populaires / Pupilles 2 : Mathis LECLEI 10e, Jules PREVOTEAUX 17e
  • Aulnay-sous-Bois / Mercredis populaires / Benjamins 1 : Léo JEUDY 4
  • Deuil-la-Barre – Cadets : Théodore ARNAUD 5e, Ambroise FARAUT 12e
  • La Trétoire – Départementaux : Willy MERCIER 4e
L’équipe cadets du Val d’Oise se qualifie à Sermaise pour la finale de la coupe de France. L’équipe était composée de Mathéo COOLSAET, Romain DAVIOT (AVS95), Thomas MORVAN (AVS95), Flavio MAURICIO, Clément Ollivier (AVS95) et Lucas PERIGOIS.

L’équipe cadets du Val d’Oise se qualifie à Sermaise pour la finale de la coupe de France. L’équipe était composée de Mathéo COOLSAET, Romain DAVIOT (AVS95), Thomas MORVAN (AVS95), Flavio MAURICIO, Clément Ollivier (AVS95) et Lucas PERIGOIS.

Published by Christian Admin Blog AVS95

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Hébergé par Overblog